MONTER AU-DESSUS

OLI GLOBAL

Consortium consultatif exécutif pour l'aérospatiale et l'espace

Gordon Preston.jpg

GORD PRESTON

Ancien vice-président marketing, Mitsubishi Aircraft Corporation America

Gord dirige le marketing des avions régionaux chez les équipementiers depuis plus de 30 ans. De l'analyse des capacités et de l'économie des avions à l'évaluation de l'impact des innovations de rupture, Gord a travaillé avec les plus grandes compagnies aériennes du monde et sur certains des programmes d'avions les plus réussis de l'aviation commerciale.

 

L'aviation régionale est l'aviation mondiale! Gord a travaillé avec des clients aux États-Unis, en Afrique, en Europe, en Amérique latine, en Asie du Sud-Est et en Australasie pour développer des solutions pour de nombreux besoins uniques en matière de transport aérien dans les régions.

 

Avec une formation en ingénierie OEM et des années d'expérience dans les opérations aériennes et les prévisions de marché, Gord a aidé ses clients à créer des applications d'avions régionaux. Après avoir mis en œuvre des outils de prévision commerciale et développé un modèle interne d'allocation de la demande, Gord a aidé les clients à comprendre les performances des avions individuels, les comparaisons, ainsi que les études de marché et les modèles commerciaux.

Gord Preston  

ENGAGEMENTS

Opérations

Opérations aériennes, modèles commerciaux

Prévisions commerciales

Performance des aéronefs, comparaisons, étude de marché de produits

Contactez OLI au 253.632.0381 ou à info@olicomms.com pour savoir comment vous pouvez engager Gord pour atteindre vos objectifs commerciaux!

OLI GLOBAL

Consortium consultatif exécutif pour l'aérospatiale et l'espace

Choisissez de travailler avec un expert individuel d'OLI GLOBAL ou obtenez des informations plus approfondies en réunissant une équipe d'experts du consortium.

Que vous ayez besoin d'un coup de pouce stratégique ponctuel ou d'un engagement à long terme, nous sommes là pour vous aider à réussir.

L'équipe OLI GLOBAL s'agrandit. Revenez souvent pour les mises à jour!

SOAR ABOVE

OLI GLOBAL

Executive Aerospace & Space Advisory Consortium

Gordon Preston.jpg

GORD PRESTON

Former Vice President Marketing, Mitsubishi Aircraft Corporation America

Gord has been leading regional aircraft marketing at OEMs for over 30 years. From analysis of aircraft capabilities and economics to impact assessment of disruptive innovations, Gord has worked with the world’s foremost airlines, and on some of the most successful aircraft programs in commerical aviation.

 

Regional aviation is global aviation! Gord has worked with clients in the U.S., Africa, Europe, Latin America, Southeast Asia and Australasia to develop solutions for many off the regions’ unique air transport needs.

 

With OEM engineering background and years of experience in airline operations and market forecasting, Gord has helped clients pioneer applications of regional aircraft. Having implemented commercial forecasting tools as well as developing an in house demand-allocation model, Gord has helped clients understand individual aircraft performance, comparisons, as well as product market research and business models.

  Gord Preston                                

ENGAGEMENTS

Operations

Airline Operations, Business Models

 

Commercial Forecasting

Aircraft Performance, Comparisons, Product Market Research

Contact OLI at 253.632.0381 or at info@olicomms.com to learn how you can engage Gord to achieve your business goals!

OLI GLOBAL

Executive Aerospace & Space Advisory Consortium

Choose to work with an individual expert from OLI GLOBAL or gain expanded insights by bringing together a team of experts from the consortium.

Whether you need a one-time strategic boost, or a long-term commitment, we are here to help you glide to success.

The OLI GLOBAL team is expanding. Check back often for updates!