À PROPOS DE

De humble

des débuts au SERVICE EXCEPTIONNEL

De l'aérospatiale et de l'espace à l'enseignement supérieur, en passant par le médical / la santé, les associations, les start-ups et bien plus encore, OLI vous aide à mettre en valeur le meilleur de votre entreprise unique tout en maximisant la promesse de votre marque et en affinant votre message.

Nous revenons d'une pause de sept ans lorsque Kelly Maloney, PDG d'OLI, redynamisait les marques d'un groupe restreint d'entités. Lorsqu'elle a terminé, chaque organisation avait atteint plus de pertinence et de fidélité à la marque que jamais auparavant, y compris une augmentation des revenus à deux chiffres d'une année à l'autre grâce à l'expertise de Kelly en matière de marque, de communications marketing intégrées, de marketing de canal, de relations avec les médias, relations publiques et affaires gouvernementales.

Maintenant, Kelly est de retour avec une équipe de professionnels dévoués, et ils réinventent son agence originale qui était active depuis plus de 12 ans. Ce qui était autrefois connu sous le nom de «communication interne» est maintenant OLI (prononcé aa · lee), où une équipe hautement qualifiée, talentueuse et exceptionnelle est prête à faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Jay Maloney rejoint l'équipe grâce à une alliance stratégique. Jay est l'ancien président de Maloney Aerospace Advisors. Dans son rôle de président et directeur financier chez OLI, en plus d'autres responsabilités, Jay fournira des services de niveau C par le biais des offres de solutions stratégiques intersectorielles d'OLI, travaillant au niveau national et international pour conseiller les compagnies aériennes, les MRO, le transport maritime, terrestre et d'autres secteurs sur développement et mise en œuvre de solutions stratégiques et tactiques.

« O utside L ooking I n», OLI est capable d'être objectif, en tirant parti de différents ensembles de compétences et d'experts du monde entier pour vous aider à maximiser la valeur que vous retirez de notre équipe. Mais nous ne nous en tenons pas à cela, car nous devenons une extension de votre équipe interne pour vous offrir une expérience transparente. C'est pourquoi notre slogan inclut le message secondaire «I nside L ooking O ut (ILO)». Chez OLI, nous sommes toujours à la «recherche» de vos meilleurs intérêts.

ABOUT

From humble beginnings to

EXCEPTIONAL SERVICE

From aerospace and space to higher education, medical/healthcare, associations, start ups, and much more in between, OLI helps you highlight the best of your unique business while maximizing your brand promise and honing your messaging.

We're returning from a seven-year hiatus when Kelly Maloney, OLI CEO, was reinvigorating the brands of a select group of entities. When she was done, each and every organization had achieved more relevance and brand loyalty than ever before, including achieving year-over-year double digit revenue increases as a result of Kelly's expertise in branding, integrated marketing communications, channel marketing, media relations, public relations, and government affairs.

Now, Kelly is back with a dedicated team of professionals, and they are reinventing her original agency that was active for more than 12 years. What was once known as "in house communications" is now OLI (pronounced aa·lee), where a highly skilled, talented, and exceptional team is poised to take your business to the next level.

Joining the team through a strategic alliance is Jay Maloney. Jay is past president of Maloney Aerospace Advisors. In his role as president and CFO at OLI, in addition to other responsibilities, Jay will provide C-level services through OLI's Cross Industry Strategic Solutions offerings, working  domestically and internationally to advise airlines, MROs, marine, land transportation, and other sectors on development and implementation of strategic and tactical solutions.

"Outside Looking In," OLI is able to be objective, pulling on different skill sets and experts around the world to help you maximize the value you get from our team. But we don't leave it at just that, because we become an extension of your internal team to provide you with a seamless experience. That's why our tag line includes the secondary messaging of "Inside Looking Out (ILO)." At OLI, we are always "looking out" for your best interests.