MONTER AU-DESSUS

OLI GLOBAL

Consortium consultatif exécutif pour l'aérospatiale et l'espace

TimMorganHeadshot.png

TIM MORGAN

Fondateur et ancien président de TTF Aerospace

En tant que fondateur, ingénieur et cadre supérieur, Tim possède un éventail complet de connaissances techniques, stratégiques et tactiques acquises par plus de 30 ans dans l'aérospatiale. Il est apte à anticiper les besoins du marché, à mettre en œuvre de nouvelles idées et méthodes de fabrication et à conduire des approches innovantes en matière de conception et de développement de produits.

En tant qu'ingénieur principal et leader, l'expérience de Tim en ingénierie, fabrication, FAA et certification étrangère offre des opportunités pour faire évoluer les petites entreprises vers de plus grandes hauteurs. Son expérience avec Boeing, Airbus et Bombardier, les compagnies aériennes majeures et régionales, les locateurs et divers grands fournisseurs de niveau 1 offre des lignes directrices pour de nouvelles relations rentables. Son implication dans les organisations aérospatiales, les affaires gouvernementales et divers EDC donne accès à des opportunités de collaboration et à des avenues pour développer les intérêts commerciaux de l'aérospatiale.

Tim possède une vaste expérience au sein de conseils universitaires, à but non lucratif et de l'industrie, détient plusieurs brevets et prend régulièrement la parole lors d'événements de l'industrie. Il est un contributeur et un invité pour les médias nationaux, notamment les Science Fridays de NPR, Design News et le magazine Aircraft Interiors International.

Tim cherche à mettre en œuvre des processus efficaces et un meilleur contrôle organisationnel dans les petites entreprises en créant une architecture simple et évolutive. Parmi ses priorités, il cherche à définir la mission et les objectifs, à trouver un terrain d'entente, à affiner le focus des idées et des initiatives, à obtenir un consensus et à simplifier l'exécution du projet. La promotion d'une culture d'entreprise inclusive et responsabilisante est essentielle à la mise en œuvre efficace de ces objectifs.

Tim Morgan  

ENGAGEMENTS

Petites et moyennes entreprises

Gestion, systèmes et culture

Innovation et développement de produits, stratégie de produits, gestion de l'ingénierie

La réglementation gouvernementale

Certification FAA, affaires industrielles et gouvernementales

Développement du marché

Rénovations d'aéronefs et intégration de systèmes

Fourniture OEM, principaux niveaux 1 et 2, compagnies aériennes et MRO

Contactez OLI au 253.632.0381 ou à info@olicomms.com pour savoir comment vous pouvez engager Tim pour atteindre vos objectifs commerciaux!

OLI GLOBAL

Consortium consultatif exécutif pour l'aérospatiale et l'espace

Choisissez de travailler avec un expert individuel d'OLI GLOBAL ou obtenez des informations plus approfondies en réunissant une équipe d'experts du consortium.

Que vous ayez besoin d'un coup de pouce stratégique ponctuel ou d'un engagement à long terme, nous sommes là pour vous aider à réussir.

L'équipe OLI GLOBAL s'agrandit. Revenez souvent pour les mises à jour!

SOAR ABOVE

OLI GLOBAL

Executive Aerospace & Space Advisory Consortium

TIM MORGAN

Founder & Former President TTF Aerospace

As a founder, engineer and C-suite executive, Tim possesses a comprehensive array of technical, strategic and tactical knowledge honed by over 30 years in aerospace. He is adept at anticipating market needs, implementing new ideas & manufacturing methods, and driving innovative approaches to product design & development.

 

As a principal engineer and leader, Tim’s engineering, manufacturing, FAA & foreign certification experience provides opportunities to scale smaller companies to greater heights. His experience with Boeing, Airbus, and Bombardier, major & regional Airlines, Lessors and various major Tier 1 suppliers offers guidelines for profitable new relationships. His involvement in aerospace organizations, government affairs and various EDCs delivers access to collaborative opportunities and avenues to grow aerospace business interests.

Tim has extensive experience on academic, non-profit and industry boards, holds several patents, and speaks regularly at industry events. He is a contributor and guest for national media, including NPR’s Science Fridays, Design News, and Aircraft Interiors International magazine.

Tim seeks to implement efficient processes and greater organizational control in smaller companies by creating a simple, scalable architecture. Among his priorities he seeks to define the mission and goals, find common ground, sharpen the focus of ideas and initiatives, gain consensus and simplify project execution. Central to efficient implementation of these goals is the promotion of an inclusive and empowering company culture.

  Tim Morgan                                

ENGAGEMENTS

Small to Medium Business

Management, Systems & Culture

Innovation & Product Development, Product Strategy, Engineering Management

 

Government & Regulation

FAA Certification, Industry & Government Affairs

Market Development

Aircraft Retrofits & Systems Integration

OEM, Major Tier 1 & 2, Airline and MRO Supply

Contact OLI at 253.632.0381 or at info@olicomms.com to learn how you can engage Tim to achieve your business goals!

OLI GLOBAL

Executive Aerospace & Space Advisory Consortium

Choose to work with an individual expert from OLI GLOBAL or gain expanded insights by bringing together a team of experts from the consortium.

Whether you need a one-time strategic boost, or a long-term commitment, we are here to help you glide to success.

The OLI GLOBAL team is expanding. Check back often for updates!